Services

Qu'est-ce que la Tricopigmentation? 

 

Une simulation de follicule pileux par cette technique on réduit le contraste entre la couleur de la peau du crâne et celle des cheveux en introduisant des micro pigments bio-résorbables dans la couche superficielle du derme.

 

Combien de temps dure le résultat final? A quelle fréquence doit-on faire les retouche?

 

Le résultat n'est pas permanent. En fonction de leurs conditions de vie, (sport, soleil, type de peau), les clients reviennent pour une retouche tous les 8 à 12 mois. Il est recommander de faire ces retouches après l'été. Mais il arrive que certains clients ne fairont leurs retouche que tous les 2 - 3 ans.

 

Quels sont les  avantages d'un traitement temporaire?

Possibilité d'arrêter le traitement si les cheveux deviennent blancs ou si le client ne souhaite plus continuer.

Tout en étant temporaire, la pigmentation du cuir chevelu permet aux clients de ne plus se soucier de leur apparence dans toutes les circonstances (piscine, vent) et de renoncer à la poudre de camouflage pour la vie de tous les jours.

 

Quel type de tricopigmentation nous vous proposons? 

Effet rasé : pour les clients ayant une grosse perte de cheveux, localisé ou total. dans cette technique le client ne pourra pas raser sa tête pendant 2 ans après le traitement, afin de stimuler le follicule pileux.

 

mois). Le patient ne doit pas raser sa tête dans le deux années suivantes et de préférence il doit être sous traitement.

Camouflage de cicatrices 

Alopecia areata (3 sessions, 2 jours consécutifs et encore 1 session après 1 mois). Le seul traitement possible est l’effet rasé.

Service 1

Consectetur adipiscing elit. Inscite autem medicinae et gubernationis ultimum cum ultimo sapientiae comparatur.

Service 2

Mihi quidem Antiochum, quem audis, satis belle videris attendere. Hanc igitur quoque transfer in animum dirigentes.

Service 3

Tamen a proposito, inquam, aberramus. Non igitur potestis voluptate omnia dirigentes aut tueri aut retinere virtutem.