Criowave est la dernière avancée dans la réduction de la graisse non désirée et la cellulite.

Le traitement est non-invasif et très efficace, car il combine les deux techniques les plus innovantes sur le marché avec les meilleurs résultats : la Cryoliporéduction et la Dermo-correction (ondes de choc acoustiques).

 

La technique aussi appelée "Cryoliporeduction" cristallise et dissout progressivement les cellules graisseuses. La dermo-correction parvient à rompre les parois fibrotiques et la cellulite et, en même temps, contribue à briser l'adipocyte pour des résultats plus rapides, sans causer de dommages aux tissus environnants, qui sont beaucoup moins sensibles à l'effet du froid.

 

L'objectif principal de la Cryoliporeduction est de générer, grâce à l'application du froid, une inflammation du tissu adipeux sous-cutané afin de stimuler l'apoptose des cellules et ainsi de détruire sélectivement les adipocytes ou cellules graisseuses de cette façon, nous pouvons réduire, d'une manière non invasive, l'épaisseur de la couche de graisse. L'objectif de la dermo-correction (ondes de choc acoustiques) est d'induire la régénération du collagène, et d'augmenter temporairement la perméabilité cellulaire pour réduire la cellulite et améliorer l'apparence de la peau.

cryolipolyse / cryothérapie / amincissement / Cellulite
cryolipolyse / cryothérapie / amincissement / Cellulite


 

Traitements : 

 

Criowave permet un traitement indolore conçu pour réduire la graisse localisée et la cellulite sur l'abdomen, les bras, les hanches, les cuisses et les fesses. Il est adapté pour les hommes aussi bien que pour les femmes, à condition qu'ils ne souffrent pas d'obésité. A la différence des autres machines de cryolipolyse, Criowave utilise des plaques refroidissantes, ce qui permet d'éviter les traces que pourrais laisser une machine de l'ancienne génération.

Demandez conseils auprès de nos esthéticiennes au 04.42.08.61.21